top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNicolas Malville

ENFANT DE LA NATURE


De formation en formation, de rencontre en rencontre, la vie s'éclaire, la relation prend forme...

Je savais que l'hypnose m'ouvrirait une autre porte mais, en fait, pas si éloignée de celles que j'avais déjà ouverte. L'esprit et le corps sont liés par "la chose invisible", cette énergie subtile qui unie corps réel et corps virtuel pour reprendre le dialecte des hypnothérapeutes.

Mais pourquoi t'es tu engagé dans cette nouvelle aventure? (dixit l'individu)

Mais parce que...parce que je cherche, je cherche sans arrêt!!!!

Je cherche à comprendre ce lien, ce sens qu'on donne à nos vies...je soigne et surtout j'écoute ces plaintes qui racontent une souffrance intérieure: manque de liberté, prisonnier du corps, prisonnier du monde, proie de la covid en ce moment...

A la question: - papa, maman c'est quoi votre passion?

- euh et bien écoute...comment te dire? mon boulot? la mer? les arbres? la nature? le vivant?... ah je sais: comprendre l'animé!!!!! qu'est-ce qui nous anime?

Oui, c'est ça: qu'est-ce qui nous anime? La passion de la recherche de l'animé!!!

Laisser vivre l'animé en nous pour bien vivre, sans douleur et en bonne santé!!! c'est ça!!!

Avec l'hypnose, je rajoute une corde à mon arc. De l'extérieur, on pourrait se dire il part dans tous les sens...parfois oui, mais je suis un chemin, "mon" chemin...

Je ne force personne à cheminer avec moi, mais c'est vrai, je me dois de rester clair dans les soins.

C'est pour cela que j'ai revu sur doctolib, les paramètres de soins proposés:

L'ostéopathie classique a disparu pour favoriser les soins d'ostéothérapie et d'énergétique chinoise. Aussi un soin "fasciathérapie et hypnose" a fait son apparition... ce n'est pas nouveau, au fond, car la trans hypnotique est naturelle et sans le savoir je la pratiquais depuis toujours grâce au "toucher conscient" qui met le patient dans un état hypnose.

Bon courage à tous et n'hésitez pas à partager...



66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

1an: l'heure du bilan

Voilà 1 an déjà, que dire? Excitation, plaisir, travail, motivation, stress, doutes, satisfaction, rencontres, remise en question, planification, remaniement et surtout amélioration, progression... On

bottom of page