top of page
Rechercher
Photo du rédacteurNicolas Malville

il y a quelqu'un?


Je vais de surprise en surprise avec ce dialogue au corps conscient que je mets en pratique grâce à la thérapie crânio-sacrée.

On part du principe que chaque partie du corps, chaque cellule est consciente et renferme une mémoire vécue. Cette cellule cherche à communiquer avec l'extérieur mais en est parfois empêchée.

A nous, thérapeute d'aller à sa rencontre et libérer ce qu'elle retient.

Des informations sont alors accessibles sous les doigts mais aussi par d'autres portes d'entrée sensorielles ( images, intuitions, aspiration...) c'est très, très surprenant mais le ressenti du patient et ce qu'il peut alors nous dévoiler ne laisse aucune place, ni au scepticisme ni à l'idée première qu'on pourrait se faire en se disant: "ce petit chauve délire complet!"

Bref, je voulais partager cela pas pour mettre en avant quelques pouvoirs extraordinaires ( qui n'en sont absolument pas , c'est juste des capacités à développer en chacun), mais pour ouvrir les esprits à autre chose, à une autre façon de rentrer en relation avec l'autre...le regarder dans ces blocages, dans sa souffrance, et l'aider comme il saura à son tour aider!


34 vues0 commentaire
bottom of page